Français, Je Vous Haime – Stephen Clarke

Français, je vous haime - Ce que les rosbifs pensent vraiment des froggiesComment ça ! Je profite de mes vacances pour mettre le blog à jour et je mets des chroniques qui auraient dues etre faites il y a un an ?

Ben Oui !

Rien de novateur sous le soleil de Stephen Clarke, si ce n’est qu’il s’agit encore comme avec Ted Stanger, d’un anglo saxon qui finalement malgré tout nos défauts, préfère vivre chez nous plutôt que dans sa merveilleuse patrie.

Enfin, au rythme ou nous allons, ils auront bientôt envie de rentrer chez eux car à force de nous dire que nous avons dix ans de retard sur plein de choses, nous avons réussi en quelques années à les rattraper sur tout ce qu’ils ont de magnifique. Des pauvres partout, quelques riches qui se gobergent, un système de santé qui devient de plus en plus à deux vitesses, une énergie pas cher qui doit augmenter pour aider les pauvres actionnaires à faire du profit tout comme les transports, les communications etc…

Allez, va ! Anglo saxon je vous hais…

Laisser un commentaire

